Page en cours de construction

Le jour de votre mariage est unique, préparé des mois (voir des années) à l'avance pour qu'il ne ressemble qu'à vous. Chaque détails à fait l'objet d'une réflexion poussée, d'une recherche, et de choix. Votre photographe de mariage doit faire l'objet d'autant de minutie, pour combler toutes vos attentes, il devra immortaliser pour toujours ces instants de bonheur, et savoir les restituer le plus fidèlement possible.

Passionné, expérimenté et sympathique, forts de plusieurs années d'expérience dans la photographie de mariage, forts de plusieurs centaines de mariages immortalisés. Je mets un point d'honneur à rester à la pointe de la tendance, c'est pourquoi J'effectue plusieurs fois par an, des formations qualifiantes avec des photographes de niveau international. J'ai aussi la chance d'etre reconnu par les plus grandes organisations professionnelles de France, ayant chacun obtenu la certification de Portraitiste de France "Excellence" en 2017.

Ma vision

Chacun à sa propre vision du Mariage, plutôt axé émotion, technique, nous saurons vous proposer le reportage qui vous correspond. Il n'est pas envisageable pour moi d'arriver le jour de votre Mariage, sans vous connaitre, et de photographier machinalement ces moments. Il est primordial pour nous de créer un lien avec vous, de vous rencontrer et d'apprendre à vous connaitre, cela me permettra de vous proposer une journée complète sur mesures en ayant à l'esprit les moments clés pour vous, ceux qui doivent rester gravés pour toujours.

Clé USB ou Album ?

Mon idée est de raconter une histoire, de retracer le plus fidèlement les points-clés de la journée de votre Mariage, et pour cela l'album est le support idéal : Un support impérissable, disponible à tout moment, qui présente de la plus belle des manières les images capturées. Le travail de mise en pages réalisé permet de sublimer et de rajouter un point d'orgue aux moments qui comptent. Nous avons décidé de vous offrir le choix du support de vos images, ainsi, vous pourrez obtenir le support qui vous correspond le plus (les deux étant possibles bien entendu).